Interview franchise Maisons Pierre

« Nous souhaitons offrir à tous les Français la possibilité de devenir propriétaire »

Maurice Penaruiz, Directeur du Pôle Franchise - le

Maurice Penaruiz, Directeur du Pôle Franchise, nous éclaire sur les ambitions de Maisons Pierre, concept spécialisé dans la construction individuelle. Après des années de déploiement en propre, la marque s’ouvre désormais à la franchise, avec de hautes ambitions de développement au niveau national.

: Quel est le concept de Maisons Pierre en résumé ?

Maurice Penaruiz 2Maurice Penaruiz : Nous sommes des spécialistes de la maison individuelle, et souhaitons offrir à tous les Français la possibilité de devenir propriétaire, en proposant un rapport qualité prix sans équivalent sur le marché. En véritable constructeur responsable, notre bureau d’étude réfléchit chaque jour pour trouver de nouveaux matériaux toujours plus performants et écologiques en prenant en compte le bien-être de nos clients et celui des générations futures.

Comment l’aventure de la franchise Maisons Pierre a-t-elle débutée ?

La franchise Maisons Pierre est née de ma rencontre avec Monsieur Pierre Jude, président fondateur de Maisons Pierre et sa volonté de se développer au niveau national. Nous avons donc associé nos savoir-faire afin de mettre en place le réseau de franchise Maisons Pierre dans la but de devenir l’un des premiers constructeurs de maisons individuelles français.

Quels profils recherchez-vous et quel accompagnement leur proposez-vous ?

C’est avant tout un profil commercial qui nous intéresse. Il faut également avoir des qualités de gestionnaire et de manager, car il s’agit de gérer son entreprise. Nous fournissons aux candidats des formations gratuites et permanentes couvrant l'ensemble des domaines de l'activité, puis nous les assistons et les conseillons, afin qu’ils atteignent le succès et la rentabilité dans les plus courts délais.

                                       Propos recueillis par Rodolphe Hatchadourian

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Vous souhaitez devenir franchisé Maisons Pierre ?

Franchise Maisons Pierre
Maisons Pierre

Vente et construction de maisons individuelles sur catalogue. Une offre taillée pour toute les typologies clients : 4 gammes de maisons et plus de 120 modèles.

Apport 75 000 €

Pour créer une franchise Maisons Pierre il faut un apport personnel de 75 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise construction
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise construction

Actualités

Interviews