Actualités de la franchise

Maisons Pierre ouvre deux nouvelles agences dans les Hauts de France

le

Professionnel de la construction et de la vente de maisons économes en énergie avec un excellent rapport qualité/prix, Maisons Pierre ambitionne depuis toujours de démocratiser son offre sur l’ensemble du territoire national et continue dans ce sens de renforcer sa présence régionale, notamment dans les Hauts-de-France. En effet, l’enseigne a dernièrement ouvert deux agences à Arras et Villeneuve-d’Ascq.

Maisons Pierre s’implante à Arras et à Villeneuve-d’Ascq

Après Cuffies et Valenciennes en 2018, Maisons Pierre a choisi Arras pour implanter sa troisième agence dans le Nord à travers son franchisé Jean-Paul Orilia, déjà propriétaire de trois agence Maisons Pierre à Abbeville, Amiens et Beauvois.

Jean-Paul Orilia a confié la gérance de cette nouvelle implantation à Aurore Lepillet, originaire de la région avec une première expérience réussie chez le constructeur dans le Val d’Oise en 2007. « Lorsque Jean-Paul Orilia m’a proposé de prendre la tête de l’agence d’Arras, je n’ai donc pas hésité une seconde », a-t-elle exprimé.

Entourée d’une équipe de 4 conseillers, Aurore Lepillet entend développer la marque à Arras, une ville qu’elle connaît particulièrement bien.

D’un autre côté, l’enseigne Maisons Pierre s’est installée à Villeneuve-d’Ascq via une nouvelle agence. François Desreumaux, en charge de 5 entités Maisons Pierre à Château-Thierry, Saint-Quentin, Valenciennes, Châlons-en-Champagne et Reims, a voulu développer davantage son activité en ouvrant cette nouvelle agence de Villeneuve-d’Ascq.

Maisons Pierre continue de rechercher des candidats aux profils d’entrepreneurs en bâtiments, cadres en reconversions professionnelles, directeurs commerciaux, professionnels de l’immobilier, animés par la fibre de l’entreprenariat et du commerce.

Vous souhaitez devenir franchisé Maisons Pierre ?

Franchise Maisons Pierre
Maisons Pierre

Construction et vente de maisons économes en énergie avec l'un des meilleur rapport qualité / prix

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités