Actualités de la franchise

Une nouvelle maison modèle de Maisons Pierre s’installe au Domexpo de la Ville-du-Bois

le | Franchise batiment

Lancée depuis plus de 30 ans, l’enseigne Maisons Pierre est spécialisée dans la construction et la commercialisation de maisons économes en énergie tout en assurant un très bon rapport qualité/prix. Le réseau vient d’implanter une nouvelle maison modèle sur le Domexpo de la Ville-du-Bois.

Découvrez la nouvelle construction de Maisons Pierre

Présente sur le village Domexpo de la Ville-du-Bois depuis longtemps, l'enseigne Maisons Pierre installe une deuxième maison modèle sur ce village. Il s’agit d’une habitation à énergie positive. En effet, le réseau a déjà créé deux maisons à énergie positive en Seine-et-Marne et en Seine-Saint-Denis dans le cadre du projet Comepos.

Ce nouveau modèle nommé Delias est le huitième construit par Maisons Pierre dans un village Domexpo. D'un esurface de 134 m² habitables avec quatre chambres, cette maison parfaitement équipée met l’enseigne en valeur au sein de ce village.

Détails du modèle Delias :

  • Prix : dès 139 900€,
  • Architecture : R+1 contemporain avec garage accolé,
  • Type de construction : traditionnelle sur vide sanitaire, en parpaing rectifié et fermette,
  • Finitions : enduit gratté biton, gouttières en zinc, corniches, appuis et seuils ton pierre, volets roulants, menuiseries PVC,
  • Innovations : intégration sur la toiture de 17 m² de panneaux photovoltaïques et d’une armoire de stockage de l’énergie solaire Qcells® avec batteries de 3,6kWh.

S'appuyant sur un mode de construction pourvu d'un niveau d’isolation efficace, Maisons Pierre a utilisé un matériau à base de mousse polyuréthane combiné à de la laine minérale, soit ce qui se fait de mieux sur le marché actuellement.

Vous souhaitez devenir franchisé Maisons Pierre ?

Franchise Maisons Pierre
Maisons Pierre

Commercialisation de maisons économes en énergie avec l'un des meilleur rapport qualité / prix

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités