Actualités de la franchise

Un nouveau responsable du pôle franchise chez Maisons Pierre

le

Philippe Odile vient de rejoindre Maisons Pierre pour occuper le poste de responsable du pôle franchise.

Un métier attrayant

Philippe Odile est arrivé depuis peu chez Maisons Pierre en tant que responsable du pôle franchise. L’enseigne renforce son offre pour les entrepreneurs en leur proposant une alternative à la franchise : le courtage en construction de maisons individuelles.

Les entrepreneurs accèdent ainsi à la création d’entreprise à travers un apport personnel moindre. Il est en effet possible de travailler dans le courtage en construction de maisons individuelles et d’accéder à une très forte rentabilité avec un apport personnel peu important et par des moyens juridiques simples. Il suffit que le la zone géographique soit définie pour créer une agence et commencer à vendre des contrats de construction Maisons Pierre. Le courtier est payé à partir d’un pourcentage du prix de la vente, en deux fois. La première à la signature et l'autre au démarrage du chantier.

Une formation d'un mois au commerce et à la technique sera dispensée aux franchisés. Le courtier peut devenir franchisé dans sa zone ou dans un autre département de son choix.

Plus d’informations sur Maisons Pierre

Maisons Pierre est une entreprise fondée en 1984 par Pierre Jude. L’enseigne s’est développée en franchise en 2014. Il s’agit de l’un des principaux acteurs de la construction individuelle en France. Le groupe Maisons Pierre compte actuellement près de 45 points de vente. En deux ans, une franchise Maisons Pierre réalise le chiffre d’affaires de 3 000 000 € en moyenne.

Vous souhaitez devenir franchisé Maisons Pierre ?

Franchise Maisons Pierre
Maisons Pierre

Construction et vente de maisons économes en énergie avec l'un des meilleur rapport qualité / prix

Apport 150 000 €

Interviews

Actualités