Franchise Booster Academy

franchise
15/07/2018

1er centre d'entraînement intensif à la vente

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Présentation de Booster Academy

Booster Academy est un réseau de centres d'entraînement intensif à la vente. 
Nous sommes numéro 1 en efficacité commerciale, nous accompagnons nos franchisés de façon inégalée sur mesure et dans la durée pour un ROI immédiat.
Notre fonctionnement : après avoir mesuré son niveau de compétences commerciales, l'académicien suivra un parcours personnalisé basé sur des méthodes innovantes.
Nos domaines d'expertise : vente, prospection, négociation, management... 

Les atouts du secteur d'activité

Nous faisons évoluer les particuliers, les professionnels, les chefs d'entreprise, les commerciaux, et toute personne souhaitant améliorer son pouvoir de vente.

Pourquoi rejoindre Booster Academy, les avantages

Nous souhaitons que chaque franchisé devienne un conseiller en efficacité commerciale, un commercial exemplaire et un entraîneur sur les ventes conseil et retail. 

Optez pour un meilleur équilibre entre votre vie personnelle/professionnelle et replacez l'humain au coeur de votre métier !

Formation, enseignement, soutien scolaire : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Kids&Us France
Kids&Us France

Réseau d'écoles de langues pour enfants à partir de 1 an et jusqu'à 18 ans.

Apport 60 000 €

Franchise Anacours Soutien Scolaire
Anacours Soutien Scolaire

Cours particuliers - Cours collectifs - Cours en ligne

Apport 25 000 €

Comment ouvrir une école Booster Academy ?

Profil recherché

Manager commercial ou manager des ressources humaines, le candidat doit notamment avoir le sens du relationnel, être à l'écoute, rigoureux et avoir de l'empathie.

Capacité financière

Apport personnel45000 €
Droit d'entrée30000 €
Surface moyenne (en m²)pas de centre obligatoire au démarrage
RedevanceCA < 28 500€HT, redevance mensuelle = 2000€HT SI CA > 28 500€HT, redevance mensuelle = 7% du CA HT + Outil de gestion et CRM : 450€HT pour la mise en service, puis 95€HT/mois
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Booster Academy ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Booster Academy. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Booster Academy mais d'investissement dans le concept.
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Formation, enseignement, soutien scolaireServices aux particuliers

Fonctionnement du réseau

Chiffre d'affaires (après 2 ans)220000€
Date de création2004
Date de lancement en réseau2013
Type de contrat franchise
Taille du réseau 3 succursales / 8 franchises
11 implantations
Durée de contrat5ans

Emplacement souhaité

  • Centre-ville

Formation et assistance

  • 25 jours de formation initiale puis accompagnement das la durée
  • Hotline 5j/7 : marketing-administratif-commercial-pédagogique

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Réseau d'écoles de langues pour enfants à partir de 1 an et jusqu'à 18 ans.

Apport 60 000 €

Franchise Anacours Soutien Scolaire
Anacours Soutien Scolaire

Cours particuliers - Cours collectifs - Cours en ligne

Apport 25 000 €

Franchise Booster Academy : l'historique du réseau

2008 : 
> Fondation de BOOSTER ACADEMY à Paris par Evelyne PLATNIC-COHEN


2013 : 
> Booster Academy ouvre des centres à Lyon, Paris, Bordeaux et Lille

2014 : 
Lancement du réseau de franchise
> Ouverture de la première franchise à Charenton-le-pont (94)
> Signature contrat franchise à Aix-en-Provence (13)
> Signature contrat franchise à Rennes (35) 


2015 : 
> Signature contrat franchise à Montpellier (34)
> Signature contrat franchise à Issy-les-moulineaux (92) 
> Signature contrat franchise à Saint-Cloud (92)

2016 : 
> Déploiement en Belgique et à Dubaï

2017 : 
> Signature contrat franchise à Grenoble (38)
> Reprise du centre de Lyon en franchise (69) 
> Signature contrat franchise à Strasbourg (67)

CV du dirigeant : sa formation, ses expériences, dates clés, personnalité

Manager commercial ou manager des ressources humaines, le candidat doit notamment avoir le sens du relationnel, être à l'écoute, rigoureux et avoir de l'empathie.

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