Franchise eat-the-world.com

franchise
21/09/2016

Visites guidées touristiques et culinaires

Intéressé(e) par eat-the-world.com ?

Présentation de eat-the-world.com

eat-the-world offre des circuits culinaires uniques à Berlin, Hambourg et Munich. Nous vous plongerons dans les coulisses des grandes villes et vous guiderons hors des sentiers battus au travers de petits quartiers authentiques.

Nos visites guidées sont agrémentées de délicieuses dégustations et complétées par des informations sur l’histoire, l’architecture et les différentes activités de ces quartiers. Ces tours vous conduiront dans des restaurants variés, des épiceries fines et chez des traiteurs.

Voyage et tourisme : devenez franchisé avec ce concept porteur

Franchise Promovacances
Promovacances

Leader hexagonal de la vente de voyages

Apport 40 000 €

Comment ouvrir une agence eat-the-world.com ?

Profil recherché

Vous vivez depuis longtemps dans votre ville, vous aimez manger et parler de ses délices. Vous vous intéressez à l’histoire, à la culture ainsi qu’à l'architecture, aucune connaissance particulière n’est exigée : nous vous formerons. Un sens éveillé du contact, l’envie de partager avec d’autres personnes ainsi qu’une bonne expression orale (anglais et langue nationale) vous sera nécessaire pour réaliser les tours. Vous aurez besoin d’une part d’un sens éveillé de l’engagement et de motivation et d’autre part d’un grand sens de l’organisation. Un bureau et un ordinateur vous seront également nécessaires.

Intéressé(e) par eat-the-world.com ?

Fonctionnement du réseau

Date de création01 avril 2008
Type de contrat franchise
Durée de contrat5 ans

Voyage et tourisme : devenez franchisé avec ce concept porteur

Franchise Promovacances
Promovacances

Leader hexagonal de la vente de voyages

Apport 40 000 €

Franchise eat-the-world.com : l'historique du réseau

eat-the-world a été fondé par Elke Freimuth en avril 2008 à Berlin pour faire découvrir tant aux visiteurs qu’aux autochtones un circuit dégustatif et culturel. Nous vous proposons ces tours à Berlin, Hambourg et Munich. Le but de ces tours est de vous transmettre un autre regard sur la ville notamment au travers de ses coulisses. Les repas et les individus que vous rencontrerez contribuent aux informations sur l’histoire, l’architecture et les activités des quartiers. Notre but est de soutenir ces petits entrepreneurs de bonne qualité gastronomique du monde entier.

Cette diversité authentique nous tient à cœur et nous souhaitons vous transmettre un regard différent sur les petits quartiers. Qui y a vécu, comment le quartier s’est-il développé, que mangeons-nous, où sortons-nous, comment y vivons-nous ? Nous vous ferons découvrir un quotidien inconnu intéressant !

Intéressé(e) par eat-the-world.com ?

Zones d'implantation désirées

L'enseigne eat-the-world.com souhaite s'implanter dans ces pays :

Le dernier dossier du secteur

Les dernières interviews du secteur

Dans le même secteur, découvrez ces enseignes