Services aux particuliers > Voyage et tourisme
TUI Group est une société de voyage et tourisme multinationale dont le siège est à Hanovre, en Allemagne. C'est le plus grand groupe de tourisme du monde et le premier voyagiste français. Il possède des agences de voyage, hôtels, navires de croisière, des magasins de détail et six compagnies aériennes En tant que N°1 mondial du voyage, TUI joue un rôle de premier plan dans le domaine du tourisme durable à travers trois axes : Réduire son impact environnemental et celui des voyages proposés [...] Lire plus
Voyage et tourisme : cette enseigne tendance recrute
En 2018, 1,4 milliard de personnes sont arrivées dans un pays qui n’était pas le leur pour un séjour touristique, une fréquentation en hausse de 5,4 % sur un an. « Avec une telle croissance, nous devons prendre nos responsabilités pour éviter les effets pervers du tourisme, selon Zurab Pololikashvili, le secrétaire général de l’OMT.
Selon une nouvelle étude de TMR, le marché mondial des voyages et du tourisme devrait croître à un taux de croissance annuel composé de 5,2 % de 2019 à 2027. En outre, le marché mondial des voyages et du tourisme devrait atteindre la valeur estimée de 13 556,4 milliards de dollars américains d'ici la fin de 2027.
Cette étude révèle que le marché mondial du tourisme et des voyages est fragmenté et hautement concurrentiel, tout en étant organisé et mature. L’utilisation croissante d’Internet offre aux voyageurs de nombreuses possibilités pour choisir des options de voyage en fonction de leurs besoins.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
mandat | 15/03/2024
TUI Group est une société de voyage et tourisme multinationale dont le siège est à Hanovre, en Allemagne. C'est le plus grand groupe de tourisme du monde et le premier voyagiste français. Il possède des agences de voyage, hôtels, navires de croisière, des magasins de détail et six compagnies aériennes
En tant que N°1 mondial du voyage, TUI joue un rôle de premier plan dans le domaine du tourisme durable à travers trois axes :
Avec plus de 30 millions de voyageurs chaque année, TUI est une marque de référence, porte d’entrée vers une offre complète, répondant à toutes les attentes et tous les profils de voyageurs.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 800 000 € (Volume d’Affaire) |
---|---|
Année de création | 1985 |
Année de lancement en réseau | 2002 |
Type de contrat | mandat |
Taille du réseau | 167 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Apport personnel | 50 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 0 € |
Surface moyenne (en m²) | 40 m² |
Investissement global | 50 000 € |
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.