Actualités de la franchise

Le réseau A+Glass conseille les automobilistes pour dégivrer leurs pare-brises

Suite aux intempéries et aux prévisions climatiques qui annoncent des lots de neige, de verglas et de givre, l’enseigne A+Glass se mobilise et livre ses astuces aux automobilistes pour dégivrer leurs pare-brises.

Le réseau A+Glass veille toujours à apprendre les bons gestes aux automobilistes

L'enseigne A+Glass, spécialiste du remplacement et de la réparation de vitre et de vitrage, se soucie cet hiver principalement des automobilistes qui laissent leurs véhicules dehors la nuit. Après avoir subi toutes les attaques lancées par le froid, l’automobiliste doit être précautionneux avant de prendre le volant. C’est pour cette raison que le réseau A+Glass, doté du label Capital de « meilleure enseigne 2018 », a décidé de livrer ses astuces pour un parfait déglaçage des pare-brises.

Tout d’abord et avant même la période de grand froid, il faut faire contrôler le pare-brise. Si le véhicule est en plein air la nuit, il est indispensable de couvrir le pare-brise. Il ne faut surtout pas le dégivrer avec de l’eau chaude, cela pourrait provoquer des fissures suite au choc thermique. L’enseigne conseille aussi de démarrer le véhicule quelque minutes avant de prendre la route et de lancer tout doucement le dégivrage électrique. Pour faire fondre la neige et la glace rapidement, il ne faut pas hésiter à vaporiser de l’eau salée sur le pare-brise et appliquer une solution à base d’alcool. L’astuce est de mélanger un volume d’alcool à 90° pour deux volumes d’eau. Et pour finir, le réseau recommande d’utiliser le gratte-givre A+Glass muni de sa doublure en polaire, pour plus d'efficacité.

Comment ouvrir une franchise A+Glass ?
Demandez une documentation

Remplacement et réparation de vitre et vitrage

Voir la ficheRecevoir une doc

Pour créer une franchise A+Glass il faut un apport personnel de 0 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise centre auto et entretien et les franchises du secteur Automobiles, cycles, motos.

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Les dernières actualités A+Glass