Actualités de la franchise

Activ’Expertise met en ligne son nouveau site Franchise

le

Réseau d'experts en Diagnostic Immobilier, Activ’Expertise vient de dévoiler son nouveau site Franchise après de nombreux mois de travail. L’enseigne continue par ailleurs son expansion pour réunir désormais 110 diagnostiqueurs en France.

Une nouvelle vitrine pour le réseau de diagnostiqueurs

Après de nombreux mois de travail, Activ’Expertise dévoile enfin son nouveau site Franchise, nouvelle vitrine de son réseau de diagnostiqueurs. C’est un espace dynamique créé pour les futurs diagnostiqueurs franchisés permettant de mettre en avant le réseau auprès des personnes souhaitant se reconvertir ou en quête d’une activité d’entrepreneur.

A l’image de son réseau, ce site met en lumière les valeurs et le dynamisme de la marque Activ’Expertise, avec surtout un ton humoristique. Il comprend ainsi des informations sur le réseau, les outils mis à disposition ainsi que les étapes d’une formation avec Activ’Expertise.

Avec aujourd’hui 110 diagnostiqueurs sur le territoire français, Activ’Expertise intervient au cours des différentes étapes de la vie d'un bien (location, vente et construction), et cela pour une clientèle de propriétaires et de professionnels de l'immobilier.

Au-delà des diagnostics demandés en vigueur (amiante, plomb, loi Carrez, loi Boutin, termites, ERP DPE, Gaz et électricité), ses experts sont formés pour apporter une vision globale et réaliste des logements.

Quelques avantages de l’enseigne Activ’Expertise

  • Secteur en pleine expansion avec de belles perspectives d'avenir,
  • Notoriété, formation (10jours), supports de communication, partenaires, veille réglementaire,
  • 19 ans de savoir-faire,
  • +500 000 Diagnostics immobiliers ont été réalisés,
  • Concept accessible avec un apport personnel abordable,
  • Pas de local nécessaire avec la possibilité de travailler chez soi

Vous souhaitez devenir franchisé Activ'Expertise ?

Franchise Activ'Expertise
Activ'Expertise

Réseau d'experts en diagnostic immobilier

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews