ADA location accélère son virage digital avec une nouvelle application mobile

Le spécialiste français de la location de véhicules courte durée ADA location vient de lancer une nouvelle application mobile, disponible sur iOS et Android. Pensée pour simplifier la réservation, elle permet aux utilisateurs de louer un véhicule en quelques simples clics depuis leur Smartphone.
ADA location optimise son expérience digitale
Avec le lancement de sa nouvelle application mobile, ADA location met l’accent sur un parcours de réservation rapide, intuitif et complet. Un réel atout pour les franchisés qui profitent désormais d’un outil digital performant pour séduire et fidéliser leur clientèle.
En seulement trois minutes, l’utilisateur peut sélectionner son agence, ajuster les horaires de départ et de retour, choisir son forfait kilométrique, souscrire une assurance et ajouter des options avant de finaliser son paiement directement sur la plateforme.
Pour apporter une réponse précise aux besoins de chaque profil, l’application intègre plusieurs filtres. Les automobilistes peuvent affiner leur recherche en fonction du type de véhicule (citadine, compacte, berline, SUV, familiale ou minibus), de l’âge minimum requis, du nombre de places, de portes ou encore de bagages.
Les utilitaires bénéficient aussi de critères avancés permettant de sélectionner le cubage, les dimensions ou encore la capacité de charge. Un outil développé pour offrir une expérience fluide et sur mesure, soutenant le développement commercial des agences franchisées ADA location.
« L’expérience client est au cœur de notre stratégie digitale. Grâce à l’application ADA, nos clients bénéficient d’un parcours repensé, intuitif et sur mesure, qui rend la réservation simple, rapide et accessible à tous », a commenté Edwin Prache, Directeur Général de la marque.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
