ADA location s’implante pour la première fois à Ajaccio

Le premier réseau de location de véhicules en France, ADA location augmente sa présence en Corse avec l’ouverture d’une nouvelle agence au centre d’Ajaccio. L’enseigne vise à proposer aux particuliers comme aux professionnels des solutions de mobilité accessibles et pratiques sur l’ensemble du territoire.
Une nouvelle adresse sous enseigne ADA location
La ville d’Ajaccio vient d’accueillir une nouvelle agence ADA location, sur le Cours Grandval. Une structure qui répond aux besoins quotidiens des résidents pour leurs déplacements occasionnels sur l’île ou leurs projets de déménagement.
Dotée d’une vaste gamme de véhicules utilitaires, elle accompagne aussi les professionnels et artisans locaux dans leurs activités.
Située à seulement 10 minutes à pied du terminal maritime accueillant les ferries en provenance de Toulon, principal point d’accès vers la Corse, la nouvelle agence bénéficie d’un emplacement idéal pour accueillir les voyageurs ayant choisi Ajaccio comme destination touristique.
Offrant des services personnalisés, ADA location d’Ajaccio s’adapte à une clientèle locale comme nationale, particulièrement grâce à l’option de location en ‘’aller simple’’, qui permet la restitution du véhicule dans une autre agence du réseau.
Ouverte toute la semaine de 8h00 à 19h00, l’agence fait profiter ses clients de la location en aller simple vers Avignon, Carpentras, Cavaillon, Salon de Provence, Aix-en-Provence, Plan de Campagne, Aubagne, Toulon, Marseille, La Seyne sur Mer.
Sur demande, l’agence peut également répondre aux besoins des clients accédant à l’île par l’aéroport d’Ajaccio.
Rappelons enfin que la création d’une agence ADA location demande un apport personnel de 50 000€, pour une implantation principalement en centre-ville ou en périphérie.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.