Actualités de la franchise

Les avantages de la franchise dans le secteur des diagnostics immobiliers

le

Dans son numéro de juin, le magazine 60 Millions de consommateurs reconnaît une amélioration du professionnalisme chez les diagnostiqueurs immobiliers. Rien à dire dans l’en­semble pour les diagnostics gaz, électricité ou amiante, l’essentiel des remarques porte sur le DPE. Comme souvent.D’après la revue, les réseaux de franchises s’en sortent globalement mieux que les indépendants. Logique.

La formation, point fort du réseau AGENDA Diagnostics

Chez AGENDA Diagnostics, les opérateurs restent mieux formés, bénéficiant de l’appui d’un service technique et de formations en interne, au-delà des formations imposées par la réglementation. Ces efforts consentis - 12 500 heures de formation par an - re­jaillissent naturellement sur la qualité des prestations.

Ouvrir une franchise AGENDA Diagnostics

L'enseigne AGENDA Diagnostics, qui fête ses 25 ans, poursuit son développement en France et recrute pour étoffer son réseau de franchisés des personnes en reconversion, à la recherche d’un métier varié qui comprend du terrain, de l'administratif et du commercial. Professionnels dans le bâtiment, la construction ou l’immobilier,dotés de qualités commerciales, les franchisés qui rejoignent le réseau ont le projet de créer leur entreprise de diagnostic.

AGENDA Diagnostics leur propose des outils, des moyens de formation et d’accompagnement performants pour créer et développer leur entreprise de diagnostic immobilier.

Vous souhaitez devenir franchisé Agenda Diagnostics ?

Franchise Agenda Diagnostics
Agenda Diagnostics

Réseau leader sur le marché du diagnostic immobilier depuis 25 ans

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités