
L’enseigne a retenu l’attention du jury par son professionnalisme et le succès de ses franchisés en France. En effet, grâce à l’originalité de son concept, Autosmart a su répondre aux besoins du marché français. En accélérant son développement dans l’hexagone et en apportant des produits de qualité à ses clients, Autosmart continue à se distinguer parmi les leaders de la fabrication et de la
distribution de produits d’entretien automobile à l’échelle internationale.
Autosmart sera présent au salon Franchise Expo Paris, le mardi 26 mars à 16 heures, pour la remise des prix « Coups de Coeur 2013 ».
Notre savoir-faire au service des franchisés
Créé en 1979 au Royaume-Uni, Autosmart International Ltd est aujourd’hui devenu le fournisseur incontournable des professionnels de l’entretien et du nettoyage de tout type de véhicules.
Notre point fort ? L’innovation. C’est pourquoi nous investissons énormément dans nos équipes de Recherche & Développement pour proposer une gamme toujours plus large et performante. Nous fabriquons et développons tous nos produits dans notre usine au Royaume-Uni. De plus, aucun de nos produits ne sort de l’usine sans avoir passé une série de tests pour en vérifier la qualité (Normes ISO 9001 & 14001).
Devenir franchisé Autosmart c’est être formé et accompagné à chaque étape : de la création au développement de l’activité. Nous formons ensuite nos franchisés sur l’utilisation de nos produits et de notre méthode de vente tout au long de leur activité au sein du réseau.
Un concept unique sur un marché attractif
Nous sommes les seuls à proposer un camion-magasin et des produits adaptés aux besoins et aux budgets des clients. Fier de compter plus de 230 franchisés à travers le monde, Autosmart, continue d’allier qualité de support aux franchisés et développement continu des produits face au marché.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.