Actualités de la franchise

A l’occasion de ses 25 ans d’existence, l'enseigne Euromaster lance la Journée Sécurité, le 19 juin prochain

le | Franchise Automobile

En collaboration avec la Sécurité Routière, l’expert en entretien des véhicules Euromaster organisera une Journée Sécurité et proposera à tous les automobilistes un check-up Sécurité gratuit, le 19 juin 2018. C’est dans le cadre de son 25ème anniversaire qu’Euromaster lancera cette opération.

Un événement particulier pour un réseau performant

Euromaster célèbre cette année ses 25 ans. A cette occasion, il collabore avec la Sécurité Routière pour lancer une Journée Sécurité et offrir ainsi un check-up sécurité gratuit et sur rendez-vous à tous les automobilistes. Cette opération représente une véritable opportunité pour les conducteurs et leur offre la possibilité de bénéficier d’avis des professionnels et de conseils utiles afin de partir en vacances tranquillement.

En effet, la mortalité routière en France a diminué de 1,4% en 2017, pourtant la fréquence des accidents de la route augmente chaque année surtout durant l’été avec l’augmentation du kilométrage moyen parcouru par les automobilistes sur cette période de vacances.

Pour partir en vacances en toute sérénité, il est donc plus que conseillé de bien contrôler son auto. C’est pour cette raison qu’Euromaster propose gratuitement un check-up sécurité qui réunit 12 points de contrôle concernant les pneumatiques, le contrôle technique, la climatisation, les freins, la vidange, les amortisseurs et les essuie-glaces.

Les conducteurs auront ensuite leur fiche bilan de ce check-up sécurité accompagnée des observations et recommandations des experts Euromaster. Cette opération sera donc réalisée dans plus de 300 centres Euromaster participants, le 19 juin prochain, en prenant rendez-vous soit en ligne, soit directement auprès du centre souhaité.

Vous souhaitez devenir franchisé Euromaster ?

Franchise Euromaster
Euromaster

1er réseau français et européen d’entretien des véhicules légers et/ou industriels, à destination des clients particuliers et professionnels.

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités