Actualités de la franchise

Le réseau Euromaster a inauguré une nouvelle implantation à Villepinte

le

Premier réseau français et européen d’entretien des véhicules légers et/ou industriels, à destination des clients particuliers et professionnels, Euromaster continue le déploiement de son réseau à travers l’Hexagone avec l’ambition d'atteindre 100 nouvelles franchises à horizon 2025. Le réseau vient en effet d’annoncer une nouvelle ouverture à Villepinte, intensifiant ainsi sa présence en région Île-de-France.

Un nouveau centre Euromaster a ouvert à Villepinte

Dernièrement, Euromaster a ouvert les portes d’un nouveau centre franchisé, dédié à l'entretien des véhicules légers et utilitaires, sur la ville de Villepinte. Son propriétaire, Gerson Da Calva, gère déjà une concession Renault et une carrosserie AD Expert sur la zone Paris Nord 2. Poursuivant l’objectif de répondre au mieux aux besoins de ses clients, en majorité professionnels, ce dernier a élargi sa gamme de services avec l’entretien des véhicules.

En optant pour la franchise Euromaster, le franchisé intègre un réseau partenaire d’un grand nombre d’entreprises pour l’entretien de leurs flottes de véhicules, et étend ainsi davantage son portefeuille de clients professionnels. « Nous aurons bientôt en service un atelier mobile pour réaliser des interventions directement chez nos clients. Nous avons aussi pour ambition d'élargir notre clientèle de particuliers en ciblant par exemple les comités d'entreprises implantés au niveau local » indique le nouveau franchisé.

Cette nouvelle implantation a porté à 39 le nombre de centres Euromaster en région parisienne, dont 5 dans le département de la Seine-Saint-Denis.

Rappelons que pour rejoindre le réseau Euromaster en tant que franchisé, un apport personnel de 30 000 € est demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé Euromaster ?

Franchise Euromaster
Euromaster

1er réseau français et européen d’entretien des véhicules légers et/ou industriels, à destination des clients particuliers et professionnels.

Apport 30 000 €

Actualités