Actualités de la franchise

L’enseigne Euromaster désire créer 100 nouveaux centres d’ici 2025

le

Leader de l’entretien des véhicules légers et industriels depuis plus de 25 ans, Euromaster a pris part au salon Equip Auto qui s’est tenu du 15 au 19 octobre 2019. L’enseigne a voulu en effet recruter de nouveaux candidats à la franchise avec l’ambition de réunir 100 nouveaux centres d’ici 2025.

Euromaster souhaite élargir son réseau

Euromaster compte à ce jour plus de 400 centres de service en France dont 130 en franchise. Depuis le lancement de son réseau de franchises en 2008, l’enseigne accueille en moyenne 10 à 12 entrepreneurs chaque année. Dans l’objectif de démocratiser son concept sur l’ensemble du territoire national, Euromaster vise à créer 100 centres additionnels à horizon 2025.

« Pour atteindre ce nouvel objectif, nous profitons d’Equip Auto, carrefour d’échanges entre les professionnels du secteur, pour promouvoir notre modèle de franchise et rencontrer de potentiels nouveaux adhérents », a précisé Claude Tinguely, Directeur de la Franchise Euromaster France.

Ce dernier était en effet présent sur le salon Equip Auto du 15 au 19 octobre à Paris Expo Porte de Versailles afin d’échanger avec les visiteurs ou encore les candidats à la franchise qui sont venus nombreux sur le stand 3K 063, réservé à l’enseigne.

Devenir franchisé Euromaster

La franchise Euromaster est à la recherche de personnes issues du monde de l’automobile ou des véhicules industriels, et qui ont un réel engouement pour le secteur et la volonté de s’y investir à fond.

Pour créer une franchise Euromaster, un apport personnel de 30 000€ est requis.

Vous souhaitez devenir franchisé Euromaster ?

Franchise Euromaster
Euromaster

1er réseau français et européen d’entretien des véhicules légers et/ou industriels, à destination des clients particuliers et professionnels.

Apport 30 000 €

Actualités