Actualités de la franchise

Avant de partir en vacances, consultez la checklist préparée par Ewigo

le

Réseau d’agences automobiles, Ewigo continue d’accompagner les conducteurs en cette période estivale en proposant des conseils avisés pour partir sereinement en vacances. Focus sur la checklist d’Ewigo.

Les conseils proposés par Ewigo

En juillet ou en août, avant de prendre la route des vacances, il est primordial de :

  • Contrôler l’état général du véhicule en vérifiant l’état général des niveaux d’huile et des liquides, l’état des pneus, des amortisseurs et des feux sans oublier de faire la vidange,
  • Penser à son confort et à celui des passagers tout au long de la route en assurant une bonne climatisation et en s’assurant d’une bonne visibilité (vitrages et rétroviseurs propres, essuie-glaces fonctionnels). Porter ses lunettes de soleil, mettre des rideaux pare-soleil et utiliser un brumisateur sont également conseillés. Il est aussi recommandé d’emporter une bombe anti-crevaison et/ou une roue de secours. Il faut également charger correctement son coffre et répartir équitablement le poids sur son automobile. Pour ne pas s’ennuyer, il est bon de prendre quelques boissons, des jeux, des CD/DVD,… Enfin, il faut respecter les vitesses et les distances de sécurité, et faire des pauses régulières,
  • Préparer son itinéraire à l’avance pour éviter les mauvaises surprises en choisissant tout d’abord la bonne heure de départ. Il est bon à savoir que les règles routières en France ne sont pas forcément les mêmes dans les pays voisins.

Partir en voyage représente le bon moment de changer de véhicule. Les agences Ewigo sont une solution rapide et de confiance pour cet achat.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Agence automobile, transaction automobile

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités