Actualités de la franchise

Découvrez les 10 conseils d’Ewigo pour acquérir/vendre tranquillement un véhicule d’occasion

le

Comme une agence immobilière, Ewigo joue le rôle d’intermédiaire dans le cadre de transactions automobiles d’occasion entre acquéreurs et vendeurs. Le numéro un des agences automobiles explique comment on peut acheter et vendre sereinement son véhicule d’occasion ?

Dix conseils livrés par Ewigo

Acheter une voiture nécessite principalement de réunir les critères et exigences en question. Les agents Ewigo sont engagés auprès de leurs clients dans cette mission difficile. La rencontre entre l’acheteur et le vendeur pour tester la tenue du véhicule est parfois très compliquée. Les agences Ewigo assurent ainsi ces essais dans les meilleures conditions.

Certaines questions sont à poser essentiellement au vendeur. Les services d’une agence Ewigo simplifient bien sur cette collecte d’informations. Pour un examen rigoureux du véhicule, Ewigo intervient pour assurer cette phase avec un contrôle intégral et minutieux.

Au moment de la transaction, le vendeur doit fournir à l’acheteur trois documents légaux et obligatoires : carte grise, certificat de vente et certificat de situation.

Acheter ou non ? L’agence Ewigo accompagne son client dans la prise de décision et propose une recherche personnalisée répondant à ses attentes. Côté assurances et garanties, l’alliance Ewigo/Opteven garantit des services de haute qualité.

Pour un paiement sécurisé, Ewigo collabore avec Cashsentinel pour sécuriser la transaction.

Un acte d’achat est primordial pour achever la transaction. Ewigo est l’intermédiaire qui s’occupera de toutes les formalités tout en respectant la règlementation.

Dans le cas d’un vice caché, il faut contacter rapidement le vendeur. Avec Ewigo, l’assistance Allianz garantit une protection juridique.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Agence automobile, transaction automobile

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités