Actualités de la franchise

Déjà présent à EMVO, Ewigo poursuit son expansion et annonce une reprise sur Colmar

le

Ewigo poursuit le développement de son réseau en réalisant de nouvelles signatures et en proposant aussi des opportunités de reprise. L’enseigne ne rate pas d’ailleurs l’occasion d’exposer son concept lors des événements incontournables à l’image du salon EMVO et de Franchise Expo Paris.

L’agence Ewigo Colmar reprise par un nouveau franchisé

Après avoir récemment signé pour de nouvelles ouvertures à Strasbourg, Strasbourg-Sud, Saint-Avold et Troyes, Ewigo annonce aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau dirigeant à la tête de l’agence de Colmar. Thomas Ottenwelter (23 ans), le nouveau franchisé, est déjà entrepreneur à succès dans la région. En effet, il pilote également une société en franchise pendant 3 ans avant de lancer cette année sa deuxième structure, l’agence Ewigo de Colmar.

« J'ai eu envie de développer de nouvelles choses et la franchise Ewigo m'a permis de concrétiser mes projets avec un accompagnement idéal pour un lancement de société » confie-t-il. Grâce à la formation dispensée par Ewigo, il a pu se lancer plus aisément dans l’aventure alors qu’il n’est pas issu du secteur automobile.

Des événements de grande ampleur

Le 6 juillet, Ewigo était présent au Pavillon Dauphine pour la 10ème édition du salon EMVO. L’occasion d’échanger et partager ses expériences et ses expertises avec ses nombreux partenaires confrères.

Près de 400 personnes assistent à cet événement chaque année. Les différentes périodes de networking donnent lieu à de nombreux échanges entre des décideurs VO de haut rang.

Ewigo exposera également à Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre 2021.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Réseau n°1 d'agences automobiles

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews