Actualités de la franchise

Ewigo accompagne ses nouveaux franchisés avec une formation complète

le

Réseau d’agences de services automobile, Ewigo s’est engagé depuis 6 ans à assurer une formation de qualité à ses nouveaux adhérents. Une étape obligatoire pour tout franchisé du réseau qui reste accompagné tout au long de son activité.

La formation, une phase primordiale chez Ewigo

Depuis 6 ans, Ewigo accompagne ses nouveaux franchisés à travers une formation complète et de qualité. En réalité, l’enseigne assure l’accompagnement de ses adhérents dans leur création d’entreprise, l’implémentation du business plan, le financement, le choix du local, le management de l’équipe, la comptabilité et la gestion.

Il s’agit d’une formation initiale sur la création de l’entreprise (un outil de business plan, un dossier bancaire de plus de 50 pages, un état local de marché de plus de 40 pages), et d’une formation au métier pendant 4 semaines.

Récemment, la promotion été 2020 a franchi les différentes étapes de la formation avec succès. Suite à cette session, Ewigo Reims, Saint-Etienne, Blois, Rouen Sud et Metz ont bénéficié d’un accompagnement au démarrage assuré par le pôle animation de réseau.

Si le passage par le centre de formation est une étape indispensable à l’intégration d’Ewigo, l’enseigne continue d’accompagner ses franchisés avec des sessions de formation tout au long de leur activité : la formation continue est la clé de réussite des franchisés Ewigo.

Des visioconférences sont d’ailleurs organisées régulièrement afin de délivrer des formations sur des thèmes divers et variés.

Le 28 septembre 2020, une nouvelle session de formation dans le centre de formation Ewigo a été lancée.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Agence de services automobile

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités