Actualités de la franchise

Ewigo accueille la première femme franchisée du réseau, à Dole

le

L’enseigne d’agences automobiles Ewigo continue d’étendre son champ d’action pour renforcer sa présence sur l’ensemble du territoire français. En effet, le réseau a ouvert au mois de juin les portes d’une nouvelle agence sur la ville de Dole. A la tête de cette nouvelle unité Valérie Thibaut, première femme gérante franchisée de l’enseigne.

La ville de Dole accueille la première femme franchisée du réseau Ewigo

Souhaitant se lancer dans l’entreprenariat et travailler pour son propre compte après de longue années de travail dans différents domaine, Valérie Thibaut a décidé de rejoindre le leader en France des agences de vente d’automobiles : Ewigo.

Séduit par le concept novateur de la franchise et les valeurs de transparence et de confiance qu’elle véhicule, la nouvelle franchisée n’a pas hésité à franchir le pas et relever ce nouveau défi.

"Après une vingtaine d'années à mon compte dans divers secteurs d'activités, j'ai souhaité m'appuyer cette fois sur une franchise. J'ai été séduite par le concept Ewigo qui met en exergue la relation client en toute transparence ainsi que le dynamisme de l'enseigne. Ma rencontre avec Florent Barboteau a été déterminante pour décider d'intégrer le réseau, grâce notamment à un accompagnement réseau efficace mais aussi par cette idée participative des franchisés pour faire avancer le concept. L'ouverture de l'agence de Dole est un nouveau challenge que nous sommes prêts à relever ! " indique la franchisée.

L’ouverture de cette nouvelle agence, située entre les deux métropoles régionales Besançon et Dijon, a eu lieu au mois de juin 2019 à Dole, précisément au 2 rue Emile Zola.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Agence automobile, transaction automobile

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités