Actualités de la franchise

Ewigo conseille les porteurs de projet sur les cinq questions à se poser avant de se lancer

le

Devenir son propre parton est un rêve pour la plupart. Ewigo tient à ce que tous se posent les bonnes questions avant de se lancer pour ne pas regretter leurs choix !

Savez-vous ce que représente la création d’entreprise ?

La création d’entreprise est une grande responsabilité. Il ne faut pas négliger l’impact que cela peut avoir sur la vie personnelle. Aussi, au moment de se lancer il faut disposer de suffisamment de fonds pour subvenir à ses besoins. Le potentiel franchisé doit être certain d’avoir les compétences nécessaires pour être chef d’entreprise.

Pourquoi avoir choisi une franchise ?

La franchise apporte beaucoup d’avantages. Il reste quand même des engagements qu’il faut respecter comme le fait de devoir respecter le concept global ou de devoir payer des droits d'entrée et des redevances en échange des services que la franchise dispensera.

La franchise que vous avez choisie est-elle la bonne ?

Il faut se demander si le concept de la franchise convient à ses attentes. Il faut s’interroger sur ses affinités et son intérêt pour le concept de franchise et évaluer les perspectives d’évolution du concept et du réseau.

Les conditions financières et contractuelles sont-elles les bonnes ?

Avant de se lancer, il faut anticiper les conditions financières et contractuelles de la franchise. Il faut aussi connaître les potentielles clauses d’exclusivité, les conditions de renouvellement, etc….

La franchise choisie offrira-t-elle un bon accompagnement ?

Il faut choisir une enseigne qui offre de l’aide dans toutes les étapes de la création d'entreprise. Il faut aussi se renseigner sur l’animation du réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Agence de services automobile

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités