Actualités de la franchise

Ewigo continue d’exceller avec une croissance de +75% sur le mois de septembre

le

Réseau d’agences de services automobile, Ewigo continue de surperformer et de surpasser le marché de véhicule d’occasion malgré le contexte de la crise. Ainsi, une hausse de +75% a été enregistrée en septembre.

Ewigo brille avec ses excellents résultats

Depuis plusieurs mois, Ewigo a attiré toutes les attentions avec ses performances, sa communication nationale et multicanal, et été salué par les professionnels du secteur (L’Argus, Autoplus, Ouest France, Le Journal de l’Automobile...).

La rentrée de septembre a été également marquante pour le réseau, de par ses belles nouveautés et beaux événements : 6ème anniversaire du réseau, nouvelle promotion de formation, nouvelles signatures d’agences, nouvelles ouvertures d’agences et annonce de la prochaine convention nationale en phygital.

Ewigo continue par ailleurs de performer, pour le 4ème mois successif, pour afficher sur le seul mois de septembre une hausse de +75% par rapport à septembre 2019. L’enseigne continue ainsi de surpasser le marché du véhicule d’occasion de 4 fois ce mois-ci.

Alors que les dernières annonces du gouvernement semblent toucher au marché des véhicules neufs, celui de l’occasion sera préservé, ce qui permettra sans doute à Ewigo de poursuivre son élan en 2021.

Devenir franchisé du réseau Ewigo

Disposant d’un apport personnel de 25 000€, le futur candidat à la franchise Ewigo doit essentiellement :

  • Etre une personne dynamique et ayant l’envie d’entreprendre,
  • Avoir la fibre commerciale et la volonté d’animer une équipe,
  • Avoir un bon relationnel et l’esprit collectif.

L’implantation d’une agence franchisée Ewigo est principalement réalisable en centre-ville.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Agence de services automobile

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités