Actualités de la franchise

Ewigo explique les nouveaux tarifs d’établissement de la carte grise en 2020

le

Le numéro un d’agences automobiles Ewigo continue toujours d’accompagner ses clients avec ses services innovants et utiles à l’exemple du service carte grise. Avec l’évolution des tarifs de l’établissement de la carte grise en 2020, l’enseigne s’engage comme toujours auprès des ses clients.

Un service performant proposé par Ewigo

Chaque année, on remarque une certaine évolution dans les tarifs d’établissement de la carte grise. En 2020, beaucoup d’informations ont circulé à ce sujet :

  • L’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion demande dans tous les cas l’obtention d’une nouvelle carte grise.
  • Le coût de la carte varie en fonction de la région de résidence et de la puissance administrative, généralement appelée ‘’chevaux fiscaux’’.
  • Plus la voiture est puissante, plus le prix du certificat d’immatriculation est élevé.

En plus de ces disparités au niveau des régions et de la puissance du véhicule, son prix peut être soumis de moitié pour les véhicules âgés de +10 ans. La carte grise peut même être délivrée gratuitement pour les voitures électriques ou fonctionnant à l’hydrogène.

Devant ce cumul d’informations, le conducteur se sent perdu ! Ewigo lui simplifie les démarches d’établissement du certificat d’immatriculation grâce à un réseau performant de près de 80 agences.

En effet, les agences Ewigo proposent le service de l’établissement de la carte grise avec de nombreux autres services à valeur ajoutée comme la garantie mécanique, des offres de financement, la livraison, la reprise de l’ancien véhicule, l’assurance auto, le paiement sécurisé de la transaction, les véhicules neufs -30%.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Agence de services automobile

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités