Actualités de la franchise

Ewigo implante trois nouvelles agences franchisées

le

Ewigo continue l’expansion de son réseau d’agences automobiles et annonce l’implantation de trois nouvelles agences en mars à Vienne, Plaisir et Mulhouse.

Ouverture de trois nouvelles agences Ewigo

Soutenus par les équipes Ewigo, de nouveaux franchisés ont rejoint le réseau.

« Je suis très heureux de vous annoncer l’ouverture de mon agence Ewigo Vienne », se félicite Eric Agregan. Après 20 ans dans le domaine du voyage et du sport, le franchisé décide de relever un nouveau défi avec sa troisième passion, l’automobile. Après plusieurs mois de recherches, négociations, formations, il a dépassé tous les obstacles pour entamer cette aventure avec Ewigo et ouvrir son agence dans la ville de Vienne.

Quentin et Julien Turcan, quant à eux, ont démarré leur projet à Plaisir dans les Yvelines. Julien Turcan déclare : « Après plus de 8 ans dans le secteur de l’automobile et déjà créateur d’entreprise dans le secteur du loisir mon frère Quentin m’accompagne dans l’aventure ». Quentin Turcan a en effet préparé un Bachelor Responsable de Développement Commercial pour obtenir des compétences dans ce domaine et s’est ainsi engagé dans l’aventure avec l’enseigne pour vivre sa passion et travailler en famille.

Enfin, Thimothé Forlen a rencontré Ewigo en mars 2017 pour signer son contrat fin mai 2017. Il choisit ainsi Mulhouse pour implanter son agence. Après une expérience chez Décathlon, il est aujourd’hui convaincu qu’« avec Ewigo, je peux ainsi associer ma passion pour l'automobile et mon métier au sein d’un réseau porteur d’un concept innovant, avec des exigences de qualité et de professionnalisme ».

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Réseau n°1 d'agences automobiles

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews