Actualités de la franchise

Ewigo : l’année 2021 rime avec performance et dynamique

le

Réseau d’agences de services automobile, Ewigo continue de surperformer en battant un nouveau record sur le mois de mars. L’enseigne continue en parallèle de développer son réseau en réalisant de nouvelles ouvertures

Quoi de neuf au sein du réseau Ewigo ?

Grâce à la robustesse de son réseau et à la détermination de ses franchisés, Ewigo a réussi à maintenir le cap en affichant des performances mensuelles dépassant celles du marché. Le mois de mars 2021 n’a pas échappé à la règle ! Ewigo égalise un record absolu obtenu à l’occasion de la sortie de confinement en mai 2020.

L’enseigne doit cette excellence à la qualité de ses franchisés et à un concept résilient et efficace choisi par plus de 79 000 clients pour les accompagner dans leur projet automobile.

Par ailleurs, Ewigo continue de renforcer son maillage et d’augmenter sa présence en régions, notamment en Bourgogne-Franche-Comté.

Dépassant les dix nouvelles signatures depuis le début de l’année, l’enseigne a dernièrement mis un pied dans le département de la Côte-d’Or en ouvrant à Dijon. Une agence qui s’ajoute à celles de Chalon-sur-Saône, Dôle et Mâcon pour compléter la présence du réseau dans cette région.

Dans le contexte de la covid-19, les agences Ewigo restent toujours ouvertes avec des conseillers disponibles en toute circonstance afin d’accompagner leurs clients dans leur projet auto sur rendez-vous avec les précautions sanitaires.

Rappelons que l’intégration d’Ewigo nécessite un apport personnel de 25 000€ !

Les avantages de la franchise Ewigo

  • Accompagnement humain,
  • Vente de voiture,
  • Rentabilité,
  • 6 semaines de formation initiale.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Réseau n°1 d'agences automobiles

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews