Actualités de la franchise

Ewigo lance une nouvelle session de formation et signe pour une prochaine ouverture à Hazebrouck

le

Réseau n°1 d’agences automobiles, Ewigo vient de lancer la troisième session de formation de l’année en accueillant une nouvelle promotion de franchisés qui ouvriront très prochainement leurs agences. Parallèlement, l’enseigne annonce la signature d’une prochaine ouverture à Hazebrouck

Quoi de neuf au sein du réseau Ewigo ?

Ces 15 derniers jours, le centre de formation Ewigo basé à Verrières-le-Buisson en Ile-de-France a accueilli une nouvelle promotion de futurs franchisés. C’est en réalité la troisième session de formation mise en place par l’enseigne depuis le début de cette année. D’autres sessions sont également prévues sur le second semestre, Ewigo étant en plein développement.

Eric Brethes, Baptiste Vergez Paul Chauvin, Gildas Horellou, Sebastien Maurin, Sacha Mettoudi et Thomas Ottenwelter, les nouveaux franchisés du réseau, ont tous hâte d’ouvrir très prochainement leurs nouveaux points de ventes respectivement à Capbreton, Corbeil-Essonnes, Besançon, Chelles et Colmar. Ces nouveaux adhérents bénéficient d’une formation complète, rythmée par plusieurs ateliers pratiques et dominée par des moments très conviviaux.

A la suite des deux semaines de formation théorique & pratique, les franchisés ont le privilège de rejoindre des franchisés formateurs pour 3 semaines d’immersion en point de vente.

Au-delà de ces nouvelles ouvertures tant attendues, Ewigo poursuit activement le déploiement de son réseau en signant récemment pour une prochaine ouverture à Hazebrouck, deuxième implantation dans le département du Nord. Après Compiègne, Laon, Lille et Soissons, cette nouvelle agence est venue compléter la présence du réseau en région Hauts-de-France.

Il existe encore 300 territoires possibles partout en France.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Réseau n°1 d'agences automobiles

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews