Actualités de la franchise

Ewigo part à la conquête d’Avignon

le

Ewigo continue son essor aux quatre coins de la France. En effet, le réseau d'agences automobiles ouvrira ses portes à Avignon dans le Vaucluse. La franchise sera gérée par Kévin Batard. Celui-ci a travaillé comme responsable de commerce puis comme chef de secteur commercial au sein de la région PACA avant de décider de devenir franchisé.

Une nouvelle adresse Ewigo dans le Vaucluse

Passionné de monde automobile, Kévin Batard a su mettre à son profit ses qualités dans le domaine de l’intermédiation, ce qui lui a valu le surnom de "Monsieur le BonCoin" auprès de ses amis et connaissances. Il a déclaré : "Après plusieurs recherches, mon choix s'est orienté naturellement vers Ewigo pour son panel de services et ses belles agences. Ces deux points s'ajoutent à mon envie de satisfaire le particulier. Cela me semble être des bases solides pour débuter l'aventure Ewigo".

Plus d’informations sur EWIGO

Ewigo est l’intermédiaire à valeur ajoutée de transactions automobiles d’occasion entre particuliers. Grace à Ewigo, transparence, confiance et expérience sont garantis. L’enseigne propose aussi d’autres services, comme la garantie mécanique, les offres de financement, la livraison, la reprise de l'ancien véhicule, l'assurance auto, le paiement sécurisé de la transaction, les véhicules neufs à -30% ou encore la prise en charge des démarches d'établissement de cartes grises.

Ewigocompte à ce jour 80 agences réparties sur tout le territoire français. Le réseau de franchises forme ses franchisés dans plusieurs secteurs. De plus, Ewigo est très présent au lancement de leur activité afin de leur donner le maximum de chances pour réussir.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Agence automobile, transaction automobile

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités