Actualités de la franchise

Ewigo poursuit l’accompagnement de ses clients pendant l’été et ouvre une nouvelle agence à Besançon

le

Réseau n°1 d'agences automobiles, Ewigo ne cesse de s’agrandir et de renforcer sa présence régionale notamment en Bourgogne-Franche-Comté où il a ouvert une nouvelle agence à Besançon. Parallèlement, l’enseigne continue d’accompagner ses clients pour des vacances estivales sereines.

Ewigo toujours aussi dynamique !

La région Bourgogne-Franche-Comté a accueilli une nouvelle franchise Ewigo dans le Doubs, à Besançon plus exactement avec à ses commandes Gildas Horellou. Possédant déjà deux stations-services Avia, le nouvel adhérent a entamé son parcours professionnel chez Décathlon avant de se constituer une solide expérience en tant que chef de produit au sein du groupe Le Duff (Brioche Dorée, Del Arte entre autres).

Gildas Horellou connait par ailleurs parfaitement l’univers de la franchise étant donné qu’il est diplômé de l'IGR de Rennes et qu’il a suivi le cursus renommé du Master Marketing et Vente parcours Franchise et commerce en réseau.

« Passionné par l'automobile, j'ai découvert le concept Ewigo... Complètement séduit par la transparence, l'innovation de ce concept, et tous les avantages qu'il propose pour le client, je n'ai pas mis longtemps pour me décider à rejoindre le réseau », a-t-il confié.

En échangeant avec la tête de réseau ainsi qu’avec différents franchisés, le nouvel adhérent a bien saisi le sérieux et la dynamique de l’enseigne. Il a été persuadé par ses valeurs humaines, sa passion du service client ainsi que l’envie de toujours se surpasser.

Au-delà de cette ouverture, Ewigo continue d’accompagner ses clients pendant les vacances en mettant à leur disposition des véhicules garantis Opteven.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Réseau n°1 d'agences automobiles

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews