Actualités de la franchise

Ewigo poursuit sa dynamique de développement durant la rentrée

le

Nouvelle session de formation, nouvelles signatures et nouvelles équipes au siège… la rentrée a été assez dynamique chez Ewigo, le numéro 1 des agences automobiles. Coup de projecteur sur les dernières actualités du réseau.

Ewigo renforce de plus en plus son réseau

Ewigo a bien accueilli la rentrée avec une nouvelle session de formation, la 4ème depuis le début de cette année. La dernière avait eu lieu en juin et la prochaine se déroulera fin octobre. La promotion de septembre est composée d'Emmanuel Denni, Nicolas De Matos, Jérôme Finet, Mickael Matignon et Denis Mazzei, respectivement les nouveaux franchisés à Strasbourg Ouest, Bourgoin-Jallieu, Chalon-sur-Saône, Bayonne et Palaiseau.

Dans le cadre de son développement continu, Ewigo vient de signer deux nouvelles ouvertures à l’Ouest. D’une part, l’enseigne sera bientôt présente à Nantes Est et de l’autre elle renforcera sa présence dans le Morbihan avec une prochaine ouverture à Vannes.

Après Angers, Brest, Nantes Ouest, Quimper, Rennes Sud et Saint-Malo, ces nouvelles agences sont venues compléter la présence du réseau en région Pays de la Loire et Bretagne.

Ewigo a également étoffé ses équipes du siège avec l’intégration de nouveaux collaborateurs au sein du pôle stratégique : Animation et Communication. Janhael & Noé rejoignent donc Corentin, au sein de l’équipe depuis 2020, afin de continuer à accompagner les franchisés dans leurs performances.

De nouvelles forces en Animation sont actuellement en processus de recrutement…

Rappelons que sur seulement 6 mois d’exercice sur cette année 2021, Ewigo se réjouit d’une croissance de 48,2% de son activité en comparaison avec 2020 !

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Réseau n°1 d'agences automobiles

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews