Actualités de la franchise

Ewigo renforce sa présence en région parisienne avec une nouvelle agence à Brie-Comte-Robert

le

Réseau de près de 80 agences de services automobile, Ewigo poursuit son déploiement en intensifiant son maillage régional, notamment en Ile-de-France. Ainsi, le réseau vient d’ouvrir une nouvelle franchise sur ce territoire, plus précisément à Brie-Comte-Robert.

Ewigo a accueilli un serial-entrepreneur au sein de son réseau

Père de famille, Junior Fortuné pilote aujourd’hui plusieurs entreprises sur la commune francilienne Brie-Comte-Robert, et est notamment le franchisé d’un réseau connu dans la location de voiture. Ce dernier a voulu en effet compléter et diversifier son activité en adhérant à une seconde franchise. L’efficacité et la pertinence du concept Ewigo ont idéalement répondu à ses critères de recherche.

« Je recherchais une franchise qui pouvait compléter l’offre de location pour ainsi développer un pôle automobile complet. J’ai toujours été attiré par la vente automobile et c’est sans hésiter que j’ai passé le cap avec Ewigo… », a précisé le nouveau franchisé du réseau.

Entouré d’une équipe enthousiasme et dynamique, Junior Fortuné est dès lors à la tête de sa nouvelle franchise Ewigo basée à Brie-Comte-Robert au 51 rue du Général Leclerc, et est prêt à répondre efficacement aux attentes de ses clients.

La nouvelle agence de Brie accompagne acheteurs et vendeurs dans le cadre de transactions automobiles d’occasion et leur propose également des services à valeur ajoutée, à savoir :

  • La garantie mécanique,
  • Des offres de financement,
  • La livraison,
  • La reprise de l’ancien véhicule,
  • Le paiement sécurisé de la transaction,
  • Les véhicules neufs -30%,
  • La prise en charge des démarches d’établissement de cartes grises.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Agence de services automobile

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités