Actualités de la franchise

Ewigo revient sur les moments clés de sa Convention Nationale 2020

le

Réseau d’agences de services automobile, Ewigo a déjà planifié l’organisation de sa convention annuelle 2020 au moyen du digital mais le contexte sanitaire a tout chamboulé. L’enseigne a pu finalement organiser cet événement incontournable fin mars 2021

Retour sur un moment fort d’Ewigo

Il était prévu pour Ewigo, dès la rentrée de septembre 2020, d’organiser la convention annuelle de son réseau au moyen du digital. Mais, l’enseigne a dû reporter son évènement en raison d’un calendrier bouleversé par la situation sanitaire.

Finalement mise en œuvre fin mars 2021, la convention d’Ewigo est revenue sur tous les moments forts de l’année et a célébré les excellentes performances affichées par l’ensemble du réseau sur toute l’année. Elle était d’ailleurs suivie sur toute la semaine par des visioconférences par région, permettant des échanges de qualité sur les nombreuses nouveautés annoncées de 2021.

Acteur phygital incontournable de l’intermédiation automobile depuis sa fondation, le réseau a compté sur le digital pour l’organisation de sa convention nationale. Les équipes Ewigo ont mis tout en œuvre afin d’offrir à cette réunion le format le plus dynamique et interactif possible. C’est ainsi qu’Ewigo a encore une fois confirmé son caractère de précurseur et responsable !

D’autre part, les conseillers Ewigo sont toujours disponibles en toutes circonstances pour accompagner leurs clients et les soutenir dans la concrétisation de leur projet auto. Les agences du réseau restent ouvertes et accueillent leurs clients sur rendez-vous avec les précautions sanitaires.

Rappelons que l’intégration d’Ewigo est possible avec 25 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Réseau n°1 d'agences automobiles

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews