Actualités de la franchise

Ewigo revient sur sa participation à Franchise Expo Paris et annonce l’organisation de sa convention nationale les 17 et 18 octobre

le

Ewigo a dressé un bilan stimulant lors de sa participation au salon Franchise Expo Paris. D’autre part, l’enseigne a annoncé que sa convention nationale aura lieu les 17 et 18 octobre 2021.

Retour sur 4 jours de salon

Lors de Franchise Expo Paris, de nouveaux profils se sont tournés vers la franchise, avec l’ambition de réussir leurs reconversions professionnelles.

Confinement, télétravail, chômage partiel, plans sociaux… tous ces évènements ont donné à ces nouveaux profils l’occasion de se poser des grandes questions sur leur devenir professionnel, sur leurs choix de vie et leurs aspirations. Ewigo a eu l’occasion d’être à l’écoute, notamment, de ces nouvelles préoccupations.

Avec 100 conférences et ateliers proposés, Ewigo est intervenu sur des thématiques d’actualité comme ‘’les secteurs qui bougent pour se lancer en franchise’’ ou encore ‘’le fait de se former à un nouveau métier rapidement’’.

Son équipe a su délivrer les informations nécessaires et accompagner les candidats. Les collaborateurs ont répondu à plusieurs interviews, podcasts et études, mettant en exergue la dynamique du réseau et la puissance du concept.

Ewigo prépare sa convention annuelle

Cette année, la convention nationale d’Ewigo se tiendra les 17 et 18 octobre, en présentiel ! Au programme : Bilan de l’année, annonce de nouveautés, retour sur le dynamisme du réseau, partage de bonnes pratiques et activités de team building.

Les 89 franchisés seront bien sûr présents pour ce moment de cohésion et de partage qui promet déjà un vrai succès…

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Réseau n°1 d'agences automobiles

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews