Ewigo s’associe aux Jeux Olympiques et porte haut ses valeurs d’amitié, de respect et d’excellence

Ewigo adopte depuis toujours les valeurs d’amitié, de respect et d’excellence qu’il partage avec la compétition emblématique des Jeux Olympiques. L’enseigne est d’ailleurs fière d’avoir à ses côtés des compétiteurs dans l’âme !
Des franchisés qui sont aussi des champions !
Les Jeux Olympiques, évènement sportif réitéré tous les 4 ans, transmet des valeurs reconnues comme l'Amitié, le Respect et l'Excellence. Ces valeurs comptent beaucoup pour le réseau Ewigo qui a décidé de s’allier à cette compétition via une campagne digitale d’ampleur. Pour représenter les 5 anneaux du logo incontournable des Jeux Olympiques, l’enseigne a pensé 5 visuels illustrant son concept et ses services.
En effet, l’amitié et le respect ont bâti la stabilité du réseau qui, depuis plus de 6 ans s’impose comme le N°1 d'agences automobiles. Concernant l’excellence, les franchisés du réseau sont investis au quotidien pour apporter la meilleure expérience client.
Les franchisés Ewigo sont vraiment des champions qui prônent les valeurs du sport, du respect, de la proximité, de la discipline, de la persévérance, du travail d'équipe, de l'excellence et de la rigueur.
Et pour preuve, voici quelques-uns de ces athlètes :
- Louise Le Blanc : Triathlon, Ewigo La Roche- sur-Yon,
- Gildas horelou : Judo, Ewigo Besançon,
- Baptiste Vergez : Rugby, Ewigo Capbreton,
- Julien Luet : Running, Ewigo Angers,
- Jean Philippe Roux : Voile, Ewigo Rouen,
- Jérémy Germanovitch : Formule 1, Ewigo Pau,
- Arnaud Richir : Karting, Ewigo La Rochelle,
- Kévin Batard : Badminton, Ewigo Avignon,
- Stéphane Puicouyoul : Plongée sous-marine, Ewigo Reims.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.








