Actualités de la franchise

Ewigo : une aventure d’amis vient de démarrer à Laon !

le

Réseau n°1 d’agences automobiles, Ewigo poursuit son déploiement et sa conquête de l’ensemble du territoire national en séduisant de plus en plus de porteurs de projets. Ainsi, deux amis ont décidé d’ouvrir ensemble leur agence Ewigo à Laon, dans l’Aisne

Une nouvelle ouverture pour Ewigo

Récemment, la ville de Laon a accueilli une nouvelle agence Ewigo avec à ses commandes Florian Courault et Nicolas Seply, amis dans la vie. Leur ambition est de proposer une solution innovatrice pour les projets auto de leurs clients.

« Après plusieurs réflexions et recherches avec Nicolas nous avons décidé de nous lancer dans l’entrepreneuriat. Le fait de travailler pour nous et de se donner un nouveau challenge et de nouveaux objectifs nous a totalement séduits » confie Florian Courault.

Avant de se lancer, Florian Courault a récemment été diplômé d’un BAC+2 étudié en alternance dans le commerce à Fitness Park. Appréciant les relations clients, l’écoute et l’échange, il a pris la décision de continuer son chemin dans un autre mode de commerce, celui de l’automobile. Son coassocié, quant à lui, a débuté son parcours dans le domaine automobile comme vendeur/conseiller dans la pièce automobile.

Le choix de rejoindre le réseau Ewigo s’est fait pour son originalité, le dynamisme de son réseau mais aussi pour son état d’esprit.

Située au 1 rue du Point du Jour, la nouvelle agence Ewigo de Laon garantit à sa clientèle des prestations de qualité et très sécurisées répondant parfaitement aux besoins et aux attentes de chacun.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Réseau n°1 d'agences automobiles

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews