Ewigo, votre meilleur compagnon pendant la nouvelle année

Le réseau N°1 d’agences automobiles, Ewigo a commencé cette nouvelle année avec toujours l’ambition d’accompagner au mieux ses clients. L’enseigne promet de fournir les meilleures solutions pour tous les projets
Des solutions toujours sur-mesure
Tout en souhaitant une très belle année 2021, Ewigo continue d’accompagner ses clients avec l’ambition leur permettre de concrétiser leur projet auto. En effet, pour l’achat ou la vente de tout véhicule d’occasion, Ewigo demeure la solution toute trouvée.
Comme une agence immobilière, l’agence automobile Ewigo est l’intermédiaire à valeur ajoutée de transactions automobiles d’occasions entre particuliers, proposant également des services additionnels :
- Garantie mécanique,
- Financement,
- Paiement sécurisé,
- Établissement de carte grise,
- Livraison,
- Reprise.
En parallèle, l’enseigne est toujours animée d’une forte ambition de poursuivre le développement de son réseau de franchise afin de renforcer son maillage national et de démocratiser son concept partout en France.
Devenir franchisé Ewigo
Salarié, commerçant ou chef d’entreprise, le futur candidat à la franchise Ewigo doit essentiellement avoir la volonté d’exercer ce métier et de se lancer dans une activité en pleine expansion. Il doit aussi être une personne :
- Dynamique, ayant l’envie d’entreprendre,
- Animée d’une fibre commerciale et souhaitant animer une équipe,
- Dotée d’un bon relationnel et de l’esprit collectif.
Le lancement d’un tel projet requiert par ailleurs un apport personnel de 25 000 €, pour un coût global estimé à 85 000 €. L’implantation d’une agence Ewigo est réalisable en centre-ville, sur une surface moyenne de 60m2.
Le futur franchisé bénéficiera d’une formation initiale de 6 semaines pour un meilleur lancement.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.








