Ewigo se réjouit de ses deux nouvelles ouvertures à Angoulême et Chelles

Chez Ewigo, certains franchisés ont choisi d’entreprendre avec un ancien collaborateur, un ami, un conjoint ou encore en famille. Preuve de cette diversité de profils, le réseau vient d’accueillir deux nouveaux duos à Angoulême et Chelles.
Ewigo présente ses deux duos
Pour la création de son agence d’Angoulême, Antoine Barreteau a décidé de s’associer aux franchisés d’Ewigo La Rochelle, une des agences historiques du réseau.
« Animé depuis mon plus jeune âge par l'envie d'entreprendre et fort de mes précédentes expériences de commercial terrain puis d'agent commercial chez un concurrent du réseau, j'ai décidé de concrétiser mon premier projet entrepreneurial », a-t-il confié.
Ses nombreuses rencontres avec Florent Barboteau, fondateur du réseau, ou encore ses associés Arnaud & Joffrey ont été concluantes. La vision de l’enseigne, ses ambitions, la dynamique du réseau, la qualité de service, tels sont les critères qui ont vraiment conquis ce nouvel adhérent.
Pour l’agence de Chelles, c’est le fruit d’une amitié de longues dates entre Sebastien Maurin & Sacha Mettoudi. Après leurs études et une première expérience professionnelle, ce binôme s’est mis à la recherche d’une certaine indépendance.
Sebastien Maurin et Sacha Mettoudi ont mis en commun leur passion pour l’automobile et l’entrepreneuriat pour lancer leur projet en franchise, notamment avec Ewigo pour la transparence de son fondateur et l’accompagnement dispensé.
Après presque 1 an de travail sérieux, les deux partenaires vont donc pouvoir ouvrir et proposer leurs services afin d'aider acheteur comme vendeur, dans leurs démarches d'acquisition/vente de leurs véhicules.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.