Actualités de la franchise

Franchise Expo Paris : Ewigo propose deux conférences spéciales

le

Dans le cadre du salon Franchise Expo Paris, Ewigo invite ses futurs candidats à rencontrer son équipe lors de deux conférences les 26 et 27 septembre. Deux rendez-vous enrichissants pour découvrir le réseau et le secteur sur lequel se développe le N°1 d'agences automobiles.

Pour en savoir plus sur Ewigo…

Présent à l’édition 2021 du salon Franchise Expo Paris, Ewigo propose deux conférences :

  • Le lundi 27 septembre à 12h30 avec Florent Barboteau, Président-Fondateur du réseau. Une conférence sur le thème ‘’Ces secteurs qui bougent : de nouvelles opportunités pour se lancer !’’
  • Le dimanche 26 septembre à 16h15 avec Arnaud Richir, franchisé d'Ewigo La Rochelle. Une conférence sur le thème : ‘’Être franchisé, c'est se former à un nouveau métier et réussir plus rapidement son lancement’’.

Ces deux rendez-vous se déroulent sur le stand de l’École de la Franchise, pas très loin du stand C04 réservé à l’enseigne. Comme tous les ans, en plus de pouvoir y retrouver certains de ses partenaires et de rencontrer de nombreux porteurs de projets, Ewigo contribue au rayonnement de ce salon incontournable du monde de la franchise. En effet, depuis sa première participation, l’enseigne est toujours sollicitée afin d'intervenir lors de nombreuses conférences sur l'entrepreneuriat, la franchise ou encore le secteur automobile.

Devenir franchisé Ewigo

Disposant de 25 000€ d’apport personnel, le futur franchisé Ewigo doit essentiellement répondre aux conditions suivantes :

  • Etre dynamique et avoir l’envie d’entreprendre,
  • Avoir la fibre commerciale et l’envie d’animer une équipe,
  • Avoir un bon relationnel et l’esprit collectif.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Réseau n°1 d'agences automobiles

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews