Actualités de la franchise

L’agence Ewigo de Corbeil-Essonnes est reprise par deux nouveaux partenaires

le

Le réseau d’agences automobiles Ewigo continue de séduire les entrepreneurs tant pour la création ou pour la reprise d’une agence en franchise. L’enseigne, qui vient de céder son agence de Corbeil-Essonnes, propose en effet un concept souple et innovant inspiré de celui d’une agence immobilière.

Ewigo accueille deux nouveaux franchisés

Le modèle de la franchise a réussi à convaincre un grand nombre d’entrepreneurs pour tenter l’aventure auprès du réseau Ewigo, à l’image de Florine Boujard et Benjamin Hong, qui viennent de reprendre l’agence de Corbeil-Essonnes. Installée sur le secteur de Corbeil-Essonnes, cette agence intervient depuis plus de trois au service des vendeurs et acquéreurs de véhicules d’occasion.

Pour Florine Boujard et Benjamin Hong, opter pour la franchise Ewigo c’est pouvoir entreprendre à deux sereinement. Ces deux derniers ont en effet choisi de se reconvertir dans l’automobile après quatre ans passés dans le secteur des alarmes. Ils reprennent ainsi l’agence Ewigo de Corbeil-Essonnes située à proximité de leur domicile.

« L’entrepreneuriat à deux est tout nouveau pour nous et nous avons hâte de travailler en binôme. C'est une belle aventure familiale que nous rêvions depuis toujours », ont-ils exprimé.

La rencontre avec Florent Barboteau, dirigeant du réseau, a donc été concluante pour les deux nouveaux franchisés. Florine et Benjamin seront dès lors à l’accueil de leur clientèle au sein de leur agence située au 10 Boulevard John Kennedy à Corbeil-Essonnes.

S’appuyant sur un réseau d’environ 80 agences, Ewigo continue de rechercher activement de nouveaux candidats à la franchise partout en France.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Agence automobile, transaction automobile

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités