Actualités de la franchise

L’agence Ewigo de Reims accueille son nouveau dirigeant

le

En activité depuis maintenant plus de 3 ans, l’agence Ewigo de Reims continue de briller sur la région du Grand Est après avoir accueilli son nouveau repreneur Stéphane Puicouyoul. Le réseau d’agences automobiles Ewigo ne cesse en effet de séduire les porteurs de projets tant pour la création que pour la reprise.

Ewigo compte un nouveau franchisé

Située au 219 avenue Jean Jaurès, l’agence Ewigo de Reims joue un rôle important dans le cadre de transactions entre vendeurs et acheteurs de véhicules d’occasion depuis maintenant plus de trois ans. L’agence s’est imposée ainsi comme intermédiaire professionnel et de confiance en région Grand Est, aux côtés des agences de Dole, Colmar, Épernay, Nancy, Troyes, Metz et Mulhouse.

Depuis peu, l’agence a accueilli son nouveau dirigeant Stéphane Puicouyoul qui n’a pas manqué l’opportunité de reprendre cette agence pour rejoindre les rangs des franchisés du réseau. Après 8 ans dans un hypermarché Leclerc, Stéphane Puicouyoul est passé de l’alternant sans expérience, au leader d’une équipe de plus de 50 collaborateurs.

Il a eu l’opportunité de travailler dans une agence Ewigo à travers laquelle il a découvert le concept et a été séduit par son potentiel.

« De nature hyperactive, je suis un boulot addict et j’ai donc souhaité transformer mon capital travail en investissement. Il m’a donc fallu peu de temps pour comprendre qu’il y avait là une réelle opportunité à saisir » souligne-t-il.

Le sérieux d’Ewigo, les outils qu’il propose et ses valeurs ont constituté des critères concluants dans son choix.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Agence de services automobile

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités