Actualités de la franchise

L’enseigne Ewigo contribue fortement à l’épanouissement du marché de la vente de voitures d’occasion en France

le

Acteur majeur du marché des voitures d’occasion, Ewigo continue d’accompagner ses clients en phase de cession de leurs voitures. En effet les professionnels du réseau Ewigo interviennent dans près de 6 000 actes de vente par an. Les collaborateurs de l’enseigne jouent le rôle d’intermédiaires pour finaliser des transactions de vente de véhicules d’occasion pour le compte de particuliers. L’enseigne assure la transparence de ses opérations que ce soit pour les vendeurs ou pour les acheteurs.

Ewigo assure un accompagnement sur mesure pour une fluidité des transactions des véhicules d’occasions

Pour un accès facile à l’information pour les acheteurs et les vendeurs des véhicules d’occasion, l’enseigne Ewigo a développé une plateforme digitale permettant de découvrir les annonces des voitures et réaliser en ligne des visites virtuelles avant de se déplacer en agence.

Les conseillers de l’ensemble du réseau seront à la disposition des particuliers pour assurer le suivi de l’opération de vente depuis les négociations et jusqu’au changement de propriété.

En effet, le professionnel Ewigo assure la présentation du véhicule d’occasion, la recherche des moyens de financement pour l’acheteur, la sécurité des transactions monétaires, la livraison de la voiture, les diagnostics techniques et les garanties mécaniques mais également l’extraction des papiers de mise en circulation comme la carte grise.

Sa présence sur près de 80 villes sur l’hexagone est un gage de confiance supplémentaire pour les acheteurs comme pour les vendeurs des véhicules d’occasions pour se fier à l’expertise du réseau Ewigo, une enseigne en pleine expansion.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Agence automobile, transaction automobile

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités