Actualités de la franchise

L’enseigne Ewigo noue un partenariat avec Hiflow

le

Le réseau numéro un d’agences automobiles, Ewigo ne cesse de satisfaire les besoins de ses clients et annonce la signature d’un nouveau partenariat avec le spécialiste du transport de véhicules Hiflow. Ce partenariat vient élargir les offres du réseau pour permettre aux clients d’avoir un service de livraison sur mesure et personnalisé.

Un partenariat stratégique entre Ewigo et Hiflow

Acteur majeur sur le marché de la vente et de l’achat de voitures d’occasions, Ewigo vient de nouer un partenariat stratégique avec la société Hiflow. Le marché de l’industrie automobile est en pleine expansion et évolue à un rythme accéléré ce qui rend les clients de plus en plus exigeants. C’est pour cette raison que l’enseigne Ewigo s’est alliée au spécialiste du transport de véhicules pour proposer à ses clients un meilleur service plus complet et mieux adopté à leurs exigences.

Les clients du réseau Ewigo bénéficient depuis la signature du contrat d’un service de livraison sur mesure et personnalisé mise à part la solution efficace et sécurisée d’achat de véhicules d’occasions, ainsi que les solutions apportées par la première plateforme web qui propose plusieurs modes de transports pour un trajet, plébiscité par plusieurs milliers de clients dans toute la France.

Sa présence sur près de 80 villes sur l’hexagone est un gage de confiance supplémentaire pour les acheteurs comme pour les vendeurs de véhicules d’occasions qui peuvent se fier à l’expertise du réseau Ewigo, une enseigne en pleine expansion.

Notons que le leader national de la vente de véhicules d’occasions poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Agence automobile, transaction automobile

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités