Actualités de la franchise

L’enseigne Ewigo référencée Data Dock depuis le mois de février 2019

le

Leader en France des agences de vente d'automobiles, Ewigo mise sur la qualité des formations proposées à ses collaborateurs pour les faire monter en compétence et les accompagner dans leur nouvelle activité. C’est pour cette raison que l’enseigne est devenue certifiée Data Dock depuis le mois de février dernier. Une certification qui récompense la qualité des formations assurées par les organismes du réseau Ewigo et qui lui permettra de recevoir des financements de la part des autorités de tutelle.

Les critères de distinction pour obtenir la certification Data Dock

Les différents organismes de formation en France doivent impérativement être certifiés Data Dock pour qu’ils puissent bénéficier de subventions qui financent ces formations. Cette réforme est entrée en vigueur depuis l’année 2017.

Pour Ewigo, le mois de février dernier a été marqué par l’obtention de la certification Data Dock. Une distinction importante qui salue l’attachement des dirigeants du réseau à la qualité des formations proposées aux collaborateurs et aux franchisés.

Pour obtenir cette certification, l’enseigne Ewigo devait remplir certains critères et les formations devaient être définies avec précision, ainsi que leur adaptation au public ciblé.

L’adéquation des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement à l’offre de formation faisait aussi partie des critères à respecter. Ewigo devait également s’engager à roder et former les professionnels chargés de la formation de ses collaborateurs. Il s'agissait aussi de tenir informé le public formé des détails de l’apprentissage, des délais et des résultats atteints.

Au final, Ewigo a relevé le défi, ce qui lui a permis d'obtenir la certification Data Dock.

A l'avenir, Ewigo s’engage à prendre en compte les retours et remarques des personnes formées pour améliorer la qualité des formations proposées.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Agence automobile, transaction automobile

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités