Actualités de la franchise

La franchise Ewigo poursuit son développement en ouvrant à Val d’Europe

le

Ewigo continue son maillage de l’ensemble du territoire national. Ainsi, le réseau vient de s'implanter en Seine-et-Marne, à Val d’Europe.

Ewigo continue de s’agrandir

Dernièrement, le département de la Seine-et-Marne a accueilli une nouvelle agence Ewigo à Val d’Europe (8 avenue de Saria à Serris) avec à sa tête Frédéric Loumingou. Ce dernier a déjà une expérience de 15 ans dans la vente automobile en concession, ce qui lui a permis d’observer l’évolution de ce marché et le mode de consommation des clients. « Les rencontres et les événements de l’année 2020 m’ont marqué et amené à prendre des décisions marquant un tournant dans ma vie professionnelle », a-t-il confié.

Ayant une forte volonté de devenir son propre patron, Frédéric Loumingou a opté pour Ewigo pour son dynamisme et son concept original. Pour lui, le modèle proposé par Ewigo est une véritable opportunité à saisir surtout qu’il véhicule des valeurs (la confiance, la transparence, le savoir-faire) en adéquation avec les siennes.

Le nouveau franchisé est certain de pouvoir s’épanouir aussi bien sur le plan personnel que professionnel et de devenir acteur sur ce marché en pleine mutation.

Devenir franchisé Ewigo

Disposant de 25 000€ d’apport personnel, le futur franchisé Ewigo doit :

  • Etre dynamique et animé de la volonté d’entreprendre,
  • Avoir la fibre commerciale et souhaiter animer une équipe,
  • Avoir un bon relationnel et l’esprit collectif.

Une formation de 5 semaines est ainsi dispensée.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Réseau n°1 d'agences automobiles

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews