Actualités de la franchise

La franchise Ewigo prévoit d'ouvrir trois nouvelles agences ce mois-ci

le | Franchise Automobile

Ewigo poursuit le développement de son réseau et prévoit d'ouvrir trois nouvelles agences durant le mois de novembre. Les nouvelles unités sont situées à Pau, Montpellier et Sète.

Une ouverture en Pyrénées-Atlantiques et deux autres dans l'Hérault

Ewigo a accueilli le nouveau franchisé Jérémy Germanovitch qui s'est installé à Pau, en Pyrénées-Atlantiques. Cet ancien commercial, spécialiste de la rénovation de l'habitat jusqu'ici, voulait créer et développer son propre projet. Il a pris contact avec l'enseigne Ewigo en début d'année et a officiellement rejoint le réseau à l'occasion du salon Franchise Expo Paris fin mars 2017. Il a pu bénéficier d'une formation complète.

La deuxième agence qui ouvrira ses portes ce mois-ci se trouve à Montpellier dans l'Hérault. Elle est dirigée par le couple de franchisés Paola Fedele et Ramin Tavakoli. Après avoir travaillé dans l'immobilier et la gestion de personnel, Ramin Tavakoli a souhaité être son propre patron. Suite à une recherche de véhicule, des échanges et contacts avec des membres du réseau, il a pu s’imprégner du concept et l'a rejoint.

La troisième implantation du réseau également est prévue dans l'Hérault, plus précisément dans la ville de Sète. On trouve aux commandes de la nouvelle agence EwigoStéphane Kieken qui a travaillé durant une dizaine d'années dans l'hôtellerie haut de gamme. Il a souhaité mettre à profit son expertise de la relation client pour vivre sa passion pour l'automobile. Il a longtemps cherché avant de découvrir l'enseigne Ewigo. Entre découverte de l'enseigne, recherche du local, signature du contrat de franchise... il a fallu seulement un an pour lancer son projet !

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Agence automobile, transaction automobile

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités