Actualités de la franchise

La franchise Ewigo se déploie à Goussainville et à Grenoble

le | Franchise Automobile

Le réseau spécialisée dans l’intermédiation des transactions automobiles d’occasion, Ewigo, est en train de poursuivre son développement en franchise et procède à l’ouverture de deux nouvelles agences : une à Goussainville et une autre à Grenoble.

Ouverture d’une nouvelle agence Ewigo à Goussainville

C’est dans le Val d’Oise, sur l’axe majeur de la ville de Goussainville que le réseau Ewigo a décidé de déployer. Managé par Habib Amin, le nouveau point de vente s’inscrit dans le cadre de la stratégie de proximité entreprise par la marque. Le nouveau franchisé a exercé pendant un certain temps en tant qu’ingénieur mécanique et a dirigé une société de transport de personnes. Passionné d’automobile et voulant s’installer à son propre compte, c’est tout naturellement qu’il se tourne vers Ewigo afin de tenter une reconversion professionnelle. En effectuant des recherche sur l’enseigne, Habib Amin n’a pas hésité longtemps avant d’intégrer le réseau au mois de juin dernier.

La franchise Ewigo se déploie aussi à Grenoble

Située en plein centre-ville de Grenoble, la nouvelle agence Ewigo est managée par Julien Lelaquet, ancien responsable commercial en lunetterie. Voyant dans la franchise une excellente opportunité pour booster sa carrière, il décide d’effectuer un nouveau départ et de découvrir l’univers fort attractif des entrepreneurs. Après une dizaine d’années à exercer dans le domaine de la lunetterie, Julien Lelaquet décide de créer et de faire fructifier son entreprise, au sein du réseau Ewigo. Grâce à la formation dont il a bénéficié, le nouveau franchisé a vite été mis en confiance et a été initié aux procédés qui font le succès de l’enseigne.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Agence automobile, transaction automobile

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités