Actualités de la franchise

Le dynamisme du réseau Ewigo ne passe pas inaperçu

le

L’année 2019 a apporté beaucoup de succès au numéro un d’agences automobiles en France, Ewigo, qui a déjà commencé sa nouvelle année avec beaucoup de dynamisme. Une belle performance qui a fait du bruit chez les acteurs de ce secteur.

Deux parutions en janvier pour le réseau Ewigo

Le début de cette année 2020 a été l’occasion pour Ewigo de faire son apparition :

  • Dans Le Journal de l’Automobile le 15 janvier ;
  • Sur le site Observatoiredelafranchise.fr le 18 janvier ;

Ainsi, le premier a mis l’accent sur un bilan très positif qui incite à poursuivre une démarche de consolidation en cette nouvelle année 2020, le second souligne le fort succès de la marque qui a décroché avec mérite la position de leader.

Le succès récolté par Ewigo est parfaitement attendu ! La franchise s’est en effet différenciée en étant le meilleur intervenant en termes de transactions automobiles d’occasion entre acquéreurs et vendeurs. Elle fournit aussi plusieurs services à valeur ajoutée : la garantie mécanique, des offres de financement, la livraison, la reprise de l’ancien véhicule, le paiement sécurisé de la transaction ou encore la prise en charge des démarches d’établissement de cartes grises.

Le fort dynamisme du réseau a pu séduire de nombreux porteurs de projets. « Nous recevons 1 000 demandes par an environ et au terme du processus de sélection il n’en reste qu’un peu plus de 20 en moyenne » souligne le Président-Fondateur, Florent Barboteau.

Rappelons que rejoindre Ewigo nécessite 25 000 € d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Agence de services automobile

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités