Actualités de la franchise

Le Journal de l’Auto met en lumière la puissance et la réactivité d’Ewigo

le

Le numéro un d’agences automobiles Ewigo a pu encore une fois prouver la force de son réseau. Ainsi, Le Journal de l’Auto n’a pas raté l’occasion de mettre en avant la mobilisation de l’enseigne depuis le début de la crise sanitaire.

Le réseau Ewigo prouve sa forte mobilisation

En ce début de mois, Ewigo a été mis en avant dans le journal spécialisé du secteur automobile, Le Journal de l’Auto. Le journal a mentionné les diverses mesures prises par la marque pour faire face à la propagation de la pandémie du Covid-19 : grande réactivité, solidarité et toujours avec un temps d’avance sur le secteur.

En effet, Ewigo a dès le 16 mars fermé ses agences et annoncé un report des redevances. Cependant, un tiers des franchisés a, à l’heure actuelle, décidé d’honorer les redevances, confirmant ainsi la forte mobilisation et la solidarité du réseau.

Malgré le confinement, plusieurs visioconférences ont été organisées entre la tête de réseau et les franchisés, permettant à ces derniers d’être quotidiennement informés et conseillés dans le recours aux aides d’Etat et dans la négociation avec les fournisseurs et les banques, mais aussi accompagnés dans l’implémentation d’une stratégie commerciale.

Le digital étant très répandu pendant le confinement, Ewigo a immédiatement développé une stratégie sur les outils digitaux et les réseaux sociaux. Les services et activités digitalisés du réseau permettent notamment d’établir des transactions à distance.

En attendant la reprise, une centaine de réservations ont été enregistrées depuis le début de cette crise.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Agence de services automobile

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités