Actualités de la franchise

Le réseau Ewigo a signé pour une prochaine ouverture à Colmar

le

Dernièrement, Ewigo a été mis en lumière par l’Officiel de la Franchise suite à un récent article sur le secteur de l’occasion. D’autre part, l’enseigne poursuit son déploiement et le renforcement de son maillage national en signant pour une prochaine ouverture à Colmar.

Quoi de neuf au sein du réseau Ewigo ?

A l’occasion d’un article sur le secteur de l’occasion, l’Officiel de la Franchise a invité Florent Barboteau, fondateur d’Ewigo, à répondre à l’analyse ‘’la résistance de l’occasion comparée au neuf dans le contexte actuel’’.

L’écart historique entre le marché du véhicule d’occasion et le marché du véhicule neuf, s’est accéléré en 2020. D’après le dirigeant d’Ewigo et les analystes du secteur, le marché de VO est plus avantageux pour les consommateurs.

A noter que le marché français résiste mieux que ses voisins européens avec notamment une offre densifiée de 2,3% et 1.057.970 véhicules d’occasion disponibles dans l’Hexagone.

Des analyses récentes indiquent que 46% des annonces ont moins de 30 jours en France, ce qui positionne le pays en tête du classement de la ‘’fraîcheur’’. La rotation est par conséquent améliorée puisque les annonces ont en moyenne 59 jours de publication.

Ewigo affiche d’excellentes performances depuis 2020 et ce grâce à l’efficacité de son concept et la qualité de ses franchisés. Il continue d’ailleurs son expansion en signant pour une prochaine ouverture à Colmar, deuxième agence dans le Bas-Rhin après Strasbourg.

Déjà présent à Metz, Mulhouse, Nancy, Reims, Strasbourg et Troyes, Ewigo renforce ainsi sa présence en région Grand Est.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Réseau n°1 d'agences automobiles

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews