Actualités de la franchise

Le réseau Ewigo accompagne sa clientèle pour faire le meilleur choix en termes de véhicule

le

Acteur majeur sur le marché de la vente et de l’achat de voitures d’occasions, Ewigo s’engage auprès de ses clients pour les aider à bien choisir leur véhicule. En effet, le consommateur a de quoi être perdu en raison des informations incessantes sur les nouvelles réglementations à venir sur les automobiles, dont les taxes ou les problèmes de motorisation.

Ewigo éclaire ses clients sur la motorisation à choisir

Le client reste souvent indécis devant les diverses alternatives (essence, diesel, électrique, GPL, hydride), au moment où il faut faire le choix de sa motorisation. C'est pourquoi Ewigo a décidé d’expliquer certains points :

  • Une voiture à essence n’est pas nécessairement plus chère à l’usage que le diesel, car le coût d’entretien presque égal.
  • Sur le marché de l’occasion, les citadines essences sont très demandées, l’essence n’étant guère plus chère à la pompe que le diesel.
  • D’autre part, les dernières générations de moteurs diesel ne sont pas moins performantes que les moteurs essence, surtout en termes de NOx.
  • Quant à l'électrique, il est connu comme le moyen le plus écologique pour rouler. Auparavant, il était difficile de recharger son automobile électrique, mais actuellement 90% des recharges s’établissent à domicile ou au travail. Au-delà de 23 000 points de recharge sont installés dans l’Hexagone.
  • Depuis quelques années, de nombreux progrès ont été accomplis en matière de sécurité, et les accidents sont en forte baisse.
  • Depuis 2001, la totalité des véhicules GPL sont équipés d'une soupape de sécurité, ce qui permet de rendre plus sûr le circuit d'alimentation.

Vous souhaitez devenir franchisé Ewigo ?

Franchise Ewigo
Ewigo

Agence automobile, transaction automobile

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités